aDsr - association Dyslexie suisse-romande

Présentation de l’antenne Jura de l'aDsr

Après plusieurs années d’inexistence, l’antenne s’est réouverte en novembre 2015. Une table ronde autour de la dyslexie avait été organisée  à Bassecourt par un groupe de mamans et d’enseignantes, toutes sensibilisées par les difficultés que les enfants-dys doivent surmonter lors de leur scolarité. L’une d’entre elles a souhaité poursuivre son engagement au sein de l’association.

Actuellement, 4 parents se réunissent régulièrement :

Marco Chételat, Boécourt

Jyliane Negri, Les Genevez

Stephanie Willemin, Séprais

Sandrine Wohlhauser, Les Bois

 L’objectifs principal de l’aDsr-Jura est de faire connaître l’association auprès des professionnels et des parents, mais aussi de fournir de l’aide pour comprendre les enfants et donner quelques outils pour les soutenir.

 Si vous souhaitez partager votre expérience, nous rejoindre ou demander des renseignements, nous vous accueillerons avec plaisir. Communiquez-nous vos coordonnées (numéros téléphone, nom et prénom) ou écrivez votre message à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous vous répondrons en général dans la semaine qui suit.

 

Historique

Historique.jpg

BrowseAloud

Accédez à la lecture vocale du site de l'aDsr!

Pour lire cette page en police Dyslexie de Christian Boer.